Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 décembre 2008

Meilleurs voeux !

Je vais au même cabinet vétérinaire depuis que je suis toute petite. Mes parents ont toujours eu des animaux donc on les connait depuis longtemps. Ils ont été vraiment bien avec ma Chipie dans ses derniers moments, avec elle et avec moi... même une fois qu'elle était partie.
De nos jours on sait se plaindre quand quelque chose ne va pas mais quand ça va y'a plus personne !

Donc j'avais envie de profiter de la nouvelle année pour leur envoyer un petit clin d'œil... voilà ce que ma mère a fait. Je l'ai imprimé en 10*15 et le mettrais dans leur boite aux lettres !

v_to001

Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> je viens de te taguer va voir sur mon blog pour savoir ce qu'il en ai bizzzzzzzzzzzz
P
Très belle attention.<br /> Cette page est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
M
cette carte est très jolie, et ta mère a raison ils m'heritent que l'on pense a eux aussi pendant les fêtes vu ce qu'ils font pour nos animaux toute l'année. moi c'est a mon médecin traitant que j'en envoi une pour le remercier de tout ce qu"il a fait pour moi dans des moments difficiles<br /> bizzzzzzzzzz
C
c'est génial ! je suis certaine que ça va faire vraiment très plaisir !<br /> bravoo
C
c'est une jolie idée et la carte est très sympa.<br /> Bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité