Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
14 janvier 2009

5 mois déja...

J'ai l'impression que c'était hier que tu venais sur mes genoux, que tu réclamais du surimi, que tu râlais à la moindre contrariété, que tu faisais des câlins, que tu venais me chercher quand je rentrais du boulot, que tu "mroutais" des sons tous doux ! et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu n'es plus là...
Un sacré numéro, des comme ça y'en aura pas 2

alcoolique


"Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains, cachent pour une raison ou une autre, leur sentiment, les chats non."

Ernest Hemingway



Publicité
Commentaires
C
Super cette photo...<br /> Bisous
C
Oh comme je te comprend ma belle. Dis donc, tu lui as appris de drôle de manière à ta Chipie lol ;-)<br /> Je te fais plein de gros bisous.
N
Comme je te comprends.... Ma petite Ploum ne va pas très fort et j'ai peur de la suite des évènements.<br /> Gros bisous,<br /> Nalau et sa petite troupe.
P
Magnifique photo !<br /> Il est adorable ce chat.<br /> Bises<br /> Muriel
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité