Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 avril 2009

7 mois

Comme chaque mois un petit point sur la croissance de nos minettes qui auront 7 mois demain.

Cachou : 2.8 kg, je pensais avoir un gros Cachou, je l'avais pesé il faisait 3kg, mais c'est ma balance qui déconne grrr... pourtant il mange bien !
Sweety : mon énoooooooooorme Sweety hihi, non sans rire elle a enfin fait un pic de croissance ! : 1710g
Caly : 2680g, mais toujours aussi "traitre" envers les autres chats ! pauvre Tosc on compatit !!

Looping, on attend de tes nouvelles ;)

241

Publicité
Commentaires
C
hihi excellent les nouvelles !<br /> j'adooore les braches du cerisier du japon! c'est beauuuuu ^^
D
Pauvre Sweety ! <br /> Rendez-cous compte, si son petit frère lui donne une claque ...<br /> Elle va faire 3 tours !<br /> lool !!!
N
Ta photo est très belle. Vous êtes bien mignon tous ensemble.... ;))<br /> Aujourd'hui, 7 mois pour nos petits canailloux, et le mien vient de se faire peser, et.... tatatata, roulement de tambour : 4.100 kg à la pesée du jour !! mdr. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison : ce sera le plus lourd de la troupe... lol. mais il est si doux.... nourrit à l'amour comme dirait quelqu'un que je connais ;))<br /> Pour l'instant, il se repose, il se remet de ses émotions du jour.<br /> Câlins à tous tes beaux minoux, sans oublier ceux de tes parents.<br /> Gros gros bisous à toi ma belle.
P
Dis-moi a pousse bien tout ça. Beaucoup d'amour surtout.<br /> Bonne fin de week_end.<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> PS : la photo est superbe.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité