Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
17 avril 2009

Challenge de mars

Suis un tit peu en retard ! Les consignes de mars sur pause scrap pour le challenge photo etaient les suivantes

Alors les copines? on commence à maïtriser la bête? hihihi

je sais que bcp d'entre vous font le concours du mois, mais pour celles qui sentent l'envie d'agiter les neuronnes et les petits doigts

voici le thème de ce challenge

UNE PHOTO NOIR ET BLANC AVEC UNE TOUCHE DE COULEUR!!!!!!!

mais de koi kelle kose?

c'est simple je veux une photo en noir et blanc, sur laquelle sera resté en couleur un détail particulier que vous voulez mettre en valeur

et voilà mes montages

image010

et une seconde

P1000177

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes montages... tu es très douée.<br /> Bisous ma belle.<br /> Claire
N
Je ne maîtrise rien du tout, moi !!! Toi, tu sais faire du bon travail ;))))<br /> Gros bisous.
I
Tes bidouilles sont très bien réussies... moi aussi j'avais fait le challenge et oubliée de poster !!! lol!! Bisous.
T
Hummm les fraises on en mangerait....<br /> Superbe<br /> Bisous<br /> Christine
P
Superbe<br /> bisous<br /> Muriel
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité