Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 mai 2009

La prière du chat

Chipie, dans 3 jours ça fait 9 mois que tu es partie, tes "mraout" me manquent, ton sale caractère aussi, ton bidon à aller papouiller (avec les deux 1/4 de portion que j'ai là jpeux même pas !!), tes positions rigolotes, tes pétages de plomb, tes câlins, ta présence. Tout ça me manque mais reste dans mon cœur.

J'ai fait un montage photo, ça m'a amusé de revoir toutes ces photos, c'était quand même un sacré numéro cette Choupette !!

choupjpg2



Ô! Mon maître

toi qui m'as choisi,

je te prie de me laisser la liberté.

Laisse loin de moi les cages,

car nous sommes comme le feu et l'eau,

celles-ci me laissent un goût amer.

Je te prie de ne jamais m'humilier,

car depuis ma naissance,

j'ai acquis une très grande fierté.

N'oublie  jamais ma beauté.

Si tu en prends soin,

je marcherai avec fierté.

Je suis aussi un petit être très fidèle,

alors ne m'abandonne point,

et je saurai l'apprécier.

Je saurai aussi être redevable,

en partageant ton lit si douillet que j'aime tant.

Je t'en conjure sache m'aimer,

et je t'aimerai.

Car il existe en moi de réels sentiments,

de chaton qui grandira heureux près de toi.

Publicité
Commentaires
P
Bisous<br /> Muriel
N
Entièrement d'accord avec Nanou !!!!<br /> Ton montage est très sympa, mais je ferais quand même une petite remarque (gentille, bien sûr ;))) : j'aurais bien aimé voir les photos en N&B ou aux couleurs normales, rien que pour pouvoir mieux admirer ta belle chipie...<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle,<br /> Nalau et Looping.
N
bravo ! superbe réalisation et quel hommage à ta miss !<br /> bisous ma biche
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité