Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
22 mai 2009

Mal en point

Ma boulette va pas bien, on arrive pas à soigner ses yeux, il ne nous reste que quelques jours pour trouver le bon médicament qui va enfin être assez fort et bien agir sinon elle risque de perdre ses yeux. il y en a qui est tout opaque, ulcération des 3/4 de la cornée.
Au niveau traitement voilà où on en est : un collyre mélangeant 2 collyres ! un antibiotique + un cicatrisant 4 fois par jour
un autre collyre  c un film lipidique pour protéger sa cornée 2 fois par jour 20 min après le 1er
une pommade oculaire antibiotique + vitamine A 3 fois par jour au moins 20 min après le dernier collyre
un antibio par voie orale
la collerette

Avec tous ces traitements, la surinfection elle est toute naze et fait peine à voir...

251

Publicité
Commentaires
T
Coucou toi,<br /> J'espere que ta petite minette va mieux et que ça n'a pas été trop dur pour toi ce week-end...<br /> Je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine
L
Pauvre minette, j'espère que le véto va trouver rapidement le bon médoc<br /> Gros gros bisous Léty
A
Oh pauvre minette !! J'espère que vous allez trouver le bon médicament à temps.<br /> Bizzous
P
Pauvre boulette, j'espère que ça va aller.<br /> Tiens moi au courant. Plein de caresses et de bisous à vous tous.<br /> Muriel
I
ohhhh bah mince !!!! J'espère que vous allez réussir à l'en sortir de cette M..... !!!! Courage ma grande !!! Je croise les doigts. Bisous.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité