Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 mai 2009

Nouveau mail art voyageur

Sur pause scrap, le 2° martien a été lancé

La première qui voudra commencer ce scraplift... "piochera" une destinataire dans la liste...elle lui enverra (sans lui dire, on essaie de garder l'effet de surprise!)
quand la destinataire no1 reçoit, elle le communique sur ce post, (mais personne ne poste la photo, sinon!)...et elle pioche à son tour une destinataire...et ainsi de suite...
donc on reprendra la liste au fur et à mesure pour dire..."qui a déjà reçu"...afin que tout le monde reçoit un MA biensûr!
P.S : Il est clair, que la dernière enverra son MA à celle qui aura débuter la chaîne (la dernière fera un MA pour la 1ère!) et alors on postera les photos dans l'ordre..

En rouge celui que j'ai reçu de Tulipe et en bleu celui que j'ai envoyé à tutti

DSCF7720

DSCF7721

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas l'idée.Super!!bisous
C
Oh c'est super sympa comme idée !!<br /> Bravo pour vos jolis mail-arts !
I
hihi !! Originale cette nouvelle méthode et très jolis MA !! Bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité