Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
15 juin 2009

Joyeux anniversaire à la boulette et la croquette !

Bon c'était hier mais j'ai travaillé et les gens étaient électriques au possible !

Bref, petit point sur les minettes et leur croissance... à 9 mois
Sweety : 2100g
Caly : 2900g

Cachou : 2650g

Cachou m'a fait une grosse frayeur cette semaine, il a été en urgence chez le vétérinaire, il vomissait avait très très mal au ventre (à en boiter) et surtout ne voulait plus rien avaler, même un riquiqui morceau de jambon, du coup il a beaucoup maigrit et était vraiment très maigre mais là depuis le week-end il se rattrape et mange environ ... 10 fois par jour !!

Dans la série pas de chance, Sweety c'est loin d'etre la forme, ses yeux ne guerissent pas malgré le traitement intensif qu'on lui administre (jusqu'à 14 instillations de collyres par jour) plus les medicaments... Les ulcères grandissent malgré tout. Ce qui est rassurant c'est qu'elle mange bien, le dernier traitement comporte des hormones (pour arreter l'inflammation) du coup elle a tout le temps faim ma grosse dondon !! Mais je m'en fout je l'aime quand même !

DSCF7717

Publicité
Commentaires
P
Gros bisous et caresses à tes amours !<br /> Bon courage !<br /> Bisous<br /> Muriel
R
bon courage avec tes chats<br /> <br /> j'espère qu'elle guérira vite<br /> <br /> bizzz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité