Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
4 juillet 2009

Sciacca

Fidgi nous a concocté un super jeu de l'été sur pause scrap ...

Ce sont des pages ou autre réas à thèmes ...

Vous choisissez un thème et vous me demandez les consignes par MP
A chaque thème correspondront 5 consignes à mettre sur vos pages.
Merci de garder ces consignes pour vous, afin de préservez la surprise aux autres participantes.
Voici les thèmes de juillet

1 ) Destination Plage
2 ) Destination Montagne
3 ) Destination Campagne
4 ) Destinations lointaines
5 ) Destination ... Maison !

En premier, j'ai choisi ... la plage ... les vacances ...aaaaaaaaaahhhhhh !!!!

sciacca


Voici les consignes pour la plage :

du bleu ( la quantité que tu veux )
une photo avec de l'eau
des ronds ou des cercles
1 page ou 1 morceau de page de magazine
une étiquette avec le lieu et la date

Publicité
Commentaires
N
wouahou !superbe page !<br /> bizzz
A
Super page !! J'aime beaucoup ton association de papiers !
M
Encore une page magnifique!!!! tu es vraiment très inspirée!!<br /> <br /> Bravo et gros becs!!!
F
cette page est superbe ! j'adore les papiers que tu as choisi et ces couleurs estivales ! ah !! on s'y croirait !!!!!!! merci de ta participation ma belle
C
de tres jolie crea leytfan
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité