Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 août 2009

Anise 15 - petit ange d'amour

Cette page correspond au camembert au scrap pursuit qui était un challenge inspiration

ScreenHunter_237

voilà mon interprétation :

anise_15___petit_ange_d_amour

Elle répond également au scrap recup de ce mois-ci sur pause scrap :

Coucou les filles !

je ne sais pas si vous serez nombreuses en ce mois de vacances pour scraper mais pour celles qui restent ou qui ne partent pas très longtemps, j'espère que vous aurez le temps de faire un peu de récup !

Pour rester dans la thématique des vacances, je vous propose de faire une page avec des éléments " couleur sable " ... du beige au blanc cassé , ça laisse une grande palette de coloris ...

Exemple : du liège clair, du papier de verre à gros grain, du craft, du carton .... tout ce que vous pourez trouver qui évoquera cette couleur !

soyez pleines d'imagination ... Yes we can"      ( traduction  en français pour les allergiques à l'anglais  : oui, nous pouvons ! )

j'ai utilisé de la dentelle d'un rideau, du carton de récup, des boutons de vêtements, de fleurs de fleurs artificielles, de pages d'un vieux livre et de liège.

Publicité
Commentaires
K
Une page récup vraiment magnifique!!Bravo!!bisssssssssss
L
Superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
L
Elle est sublime cette page, j'adore<br /> Bravo pour cette petite merveille<br /> Bisous
C
j'adoooooore ce fond cartonné et ces couleurs... et en plus j'adore l'image dont tu t'es inspirée !!<br /> Bisous
M
Belle récup pour un résultat très sympa !!!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité