Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 août 2009

Anise 17 - passionnement

Alors encore une page pour Anise, j'aimerais avoir fini son album pour Noël, si je garde le rythme ça sera plus que bon!!

Donc la page répond au pages à thème du mois de juin sur pause scrap, le thème était passion (jsuis hors délais mais c'est pas grave !), au scrap pursuit où je devais utiliser 1 mot et au challenge fou de Xavhelea sur creablabla...il fallait déchiffrer ce rébus, j'espere avoir juste ! je vous donnerais la réponse quand le challenge sera terminé.

ScreenHunter_227

voilà ma page

anise_17___passionnement

Edit : voilà la réponse à la charade !

"Faire 1 page avec 3 papiers, 1 photo, du rouge, du tissu et 1 hibou"

Fer / 1 / pas j' / ave k' / 3 / pape yeah / 1 / faux tôt/ du / rouge / du /tee zz u(forme et nom de l'anti vol) / haie/ 1 / i bout(de laine)

Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique page pour anise, quel beau souvenir cela lui fera pour plus tard.BISOUS
M
et bien moi aussi je n'arrive pas a déchiffrer le rébus, mais en tout cas j'adore toutes tes pages d'anise. je ne sais pas combien il t'en reste à faire mais vu ton rythme, c'est sur que tu les auras finies pour noël.<br /> je te souhaite aussi un bon anniversaire ma belle.<br /> bisous
L
Ben moi non plus j'arrive pas à déchiffrer le rebus!!!! En revanche j'aime bcp ttes les pages de l'album d'Anise!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Très jolie page pleine de tendresse et d'émotion<br /> Bravo<br /> Bisous
C
bravo bravo Lety, j'adore ta page et perso j'arrive pas a déchiffrer le rébus...<br /> Et aussi, je te souhaite un très bon anniversaire !!<br /> Bisous ma belle
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité