Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
6 septembre 2009

Papy

J'ai participé pour la 1ere fois à un scrap duo sur pause scrap avec Flo

les consignes de flo
-5 tampons
-plus de 3 boutons
-un papier à pois

les consignes de lety
-1 photo noire et blanc
-1 morceau ou une page de livre ou journal
-1 titre en 1 mot

la page de Flo

ensemblepourladernirefo

la mienne

papy

Et vous avez le droit de dire que j'arrive pas à la hauteur du 1/3 du 1/4 de sa cheville ! sa page est trop belle ...

Publicité
Commentaires
C
whaou j'adore vos deux pages !! vous avez bien travaillé les filles !
F
une très belle page ! le challenge est relevé haut la main ! bisous ma Léty
M
Ta page est très réusie, consignes respectées, bravo Leti !
C
oh la la qu'elle est belle, j'adoreeeeeeeee
I
Ne te sous estime pas!! Ta page est tout autre mais néanmoins très réussie !!! Bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité