Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 septembre 2009

Mail art carte postale

Sur pause scrap, il y a plusieurs semaines, Karina nous a proposé un sujet original...

Depuis lgt j'avais une idée...et comme on est en période de vacances...

Pour ce Ma, je vous propose de prendre une carte postale, une vraie...une que vous aurez amené de vos vacances un jour, cette année, ou, il y a pe lgt déjà...une qui serait restée dans vos tiroirs...jusqu'aujourd'hui...et vous allez la "Mail-arter"

Lui donner de la vie à votre façon...tout y est permis...à vous d'avoir un max d'imagination!

Voilà celle que j'ai reçu de Pascale la perlée

mail_art_carte

et celle que je lui ai envoyé

aout_017

voilà l'originale

IMG

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
F
j'aime bcp ta customisation ! super !
B
c'est original, ces couleurs sont superbes. Bravo
M
Tu as de ses idées !! C'est tout simplement superbe !!
I
Idée très originale !!! Bisous.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité