Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
14 septembre 2009

Bon anniversaire

Eh oui ça y est elles ont 1 an nos minettes, beaucoup de coups durs depuis avril pour Sweety qui a faillit mourir...mais j'ai pu lui faire un gros bisou pour son anniversaire !!

Calypso : 3500g
Toscane : 5100g (ouf elle a repris on retrouve notre mémère!)
Cachou : 2800g (ben oui il a deja reperdu, il court trop comme un fou partout!)
Sweety...alias boulette...bientôt bouboule ! (mais je l'aime comme ça !) : 2150g

Voilà une chouette réa en digiscrap faite par ma maman pour leur 1ère bougie !

307


on fait aussi un énorme câlin à ses sœurs Cléo et Laïta ainsi que son frère Looping.

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons ces chatons!!!<br /> Ta page leur fait honneur!
C
Oh la la je craque complètement j'adore les chats et en ai toujours eu depuis toute petite, ma fille et moi = 5 chats !!!
M
J'adore, c'est magnifique !
C
bon anniversaire et plein de papouilles à ces boules de poils !!<br /> Bisous
F
quelle belle tribu ! ils sont tous craquants !
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité