Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 septembre 2009

Anise 22 - 1 an

Sur pause scrap, Nanou nous propose un nouveau challenge, de faire une page en moins d'une heure, voilà les consignes :

sur un fond uni, vaporiser de l'encre ou peinture ou faire des taches d'une autre façon + tampon écriture ou autre
pour faire les inchies , petits carrés de 2,5cm :
faire un fond à l'encre ou autre, assorti à votre fond, de 7,5cm x 10cm, tamponner à votre goût
découper 12 carrés de 2,5cm , encrer les bords et les coller sur un fond uni en laissant une petite marge entre chaque et autour, encrer
mater 2 fois la photo ( mettre un fond qui dépasse un peu sous la photo ) ainsi que le titre
faire une découpe arrondie qui sera glisser sous le haut de la photo? Vous pouvez découpez le bord avec des ciseaux cranteurs fantaisie
( technique pour faire une découpe régulière : tracer un trait à 1cm du bord et placer les dents des ciseaux sur ce trait pour découper)
créer un embellissement : pour moi une fleur + 1 bouton et ruban
encrer vos papiers

Placer votre photo, la découpe, la planche d'inchies sous la photo et coller
tracer au crayon de papier un cadre qui démarre de chaque côté de la planche d'inchies
coller des 1/2 perles ou mettre des brads ou des oeillets sur le côté droit à intervalles réguliers
coller un ruban fin sur les traits de crayon puis l'embellissement en haut à gauche de la photo et le titre sous laphoto et c'est fini !

j'espère que cela aidera certaines, c'est tout ce que je souhaite avec cette page sans prétention!

Voilà ma page :

anise_22___1_an

Publicité
Commentaires
M
Adorable page, très douce !
C
whaou compliqué l'air de rien... je ne m'en serais surement pas si bien sortie que toi !! bravo
C
hmmmm magnifique!<br /> t'as vaporisé quoi pour finir ? de l'encre ? ça fait le même effet qu'un certain ton de glimmer mist ^^<br /> bisous bisous
R
superbe<br /> très réussi<br /> faut que je la fasse aussi<br /> bizzz
C
très réussie!!!bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité