Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
7 novembre 2009

tit coeur

Une page de digi qui a apparemment posé beaucoup de soucis à ma mère qui a mis 3jours à la faire ...

Ce qu'elle en dit :

"c'est celle que je te disais que j'ai passé au moins 3 soirées
et même si ça se voit pas, ya du boulot sur cette page
détourer la tête mais le pire, c'est enrouler le ruban dans le bouquet de fleurs pour donner l'impression qu'il tourne autour"


326

Publicité
Commentaires
I
Avec de la persévérance, on arrive à faire de bien belles choses !! Bravo et bisous à vous deux.
F
très jolie, tout en douceur. bises
R
superbe<br /> bizzz
M
bravo a ta maman car sa page est vraiment super (c'est ma préférée) et oui j'imagine que ça doit être du travail de faire une telle page bisous a vous deux
F
formidable !! le travail ça paye ! bravo à ta maman et bisous à vous 2
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité