Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
15 novembre 2009

Mail art pour novembre

coucou les filles!

A votre avis...automne, feuilles, halloween...oui...tout ce que vous voudrez mais un MA en ORANGE, avec de l'orange...tout orange!
et un peu de noir, ou du brun (ou une autre couleur!) ...comme vous voudrez!

P.S : tout est permis ...y compris "l'orange" elle-même (le zeste, hum!ça sent trop bon!!!) , si jamais il y avait qq unes originales parmi vous!

J'ai envoyé le mien à Tutti, elle l'a presque eu pour son anniversaire !

ma_tutti

Publicité
Commentaires
P
oh elle est magnifique et j'adore toutes couleurs pleines de peps bravo lety
C
il est superbe,j'aime les tons utilisés,bisous
M
Quelle est belle cette carte, pleine de pepssssssss !!!!!
I
Des couleurs qui nous mettent un peu de gaieté en ce moment !!! Bisous.
S
mail art coloré à souahit pour égayer un peu le temps pluvieux de ces derniers jours. Bises Francine
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité