Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
27 novembre 2009

cocooning

Voilà une page selon un lift (ben oui je sais rien faire sans modèle !) proposé sur creablabla
http://lescrapdaligali.over-blog.com/10-index.html

hpim5510

ça sera ma premiere page avec les poilus ...qui sont sages uniquement quand ils dorment !! enfin surtout Cachou et c'est pas longtemps !! Sweety en ce moment ça va ...

cocooning

elle répond au scrapamot sur pause scrap du mois de février...non je suis pas en retard voyons !!

Publicité
Commentaires
C
oooh les poilus lulu !! super
G
merci pour ton com (lescreasdegini.over-blog.com)trop mimis ces chats<br /> beau scrap!!!
C
j'aime beaucoup,bisous
A
Une page toute zen...
A
très beau ton lift bravo ils sont trop mignons sur cette photo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité