Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
22 janvier 2010

A votre bon coeur

Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça.
quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !!             
docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympa, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli bouquet de fleurs  en cœur près d'un petit qui s'envole doucement.
voilà leur blog : http://docteur-sourire.skyrock.com/

alors j'ai pensé à quelque chose, leur donner des cartes qu'ils laisseraient aux enfants à leur passage, je suis sure qu'ils seraient fiers les petits ???
je vous mets un petit mot ici pour savoir si certaines sont partantes pour m'aider, si oui laissez moi un message et je vous donnerais mon adresse

C_BESSEblog

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir le message, c'est jusqu'à quand, tu as une date limite?
S
Voilà j'ai enfin eu le temps de les faire peux tu me donner l'adresse où il faut que je les envoie STP ??? Bisous
A
J'ai eu connaissance de ton message et j'ai préparé quelques cartes, donc si tu peux me dire où les envoyer !<br /> Alexandra
F
mince alors ! je t'ai laissé un ptit comm un peu plus haut mais pas reçu ton adresse pour l'envoi de carte ;) j'attends ton mail...<br /> bisousssss
D
coucou !<br /> je t'ai laissé un com' te disant que je ferai des cartes.<br /> voilà, j'en ai déjà qq unes.<br /> peux-tu me contacter pour me donner ton adresse ou bien la façon de procéder ?<br /> mais je vois que nous sommes nombreuses à te poser la mm question alors j'espère que tu verras bien ma demande<br /> bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité