Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
28 février 2010

Ju badaboom

Voilà une page faite pour un sketch du mois de mars sur scraproom

sketch19

alors là si vous reconnaissez le genre de couleurs que je prends d'habitude vous êtes forts !! j'ai voulu essayer de mettre des couleurs, la dernière fois que j'ai voulu essayer ça n'a pas marché, le rendu final était sage ... là c'est plutôt coloré non ? dur dur d'apprendre !!
bisous à mon Juju, 'tit filleul qui est grand frère depuis le 21 février !! Bientôt sa petite sœur sur les pages ;)

ju_badaboom

Publicité
Commentaires
P
Excellente, gaie et pleine de peps !<br /> Bizzz
M
alors la vraiment superbe ta page et j'adore ce coté très coloré et chapeau car il n'est pas facile d'utiliser les rouges de garance j'en ai plein mais je n'arrive pas à les utiliser un jour surement lol bizzzzzzzzzzz
A
Superbe page pleine de peps !!!<br /> Biz
S
Et bien de bien belles choses aussi sur ton blog bravo et encore merci de ta visite stefy
A
très coloré et très frais:bravo!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité