Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 mars 2010

A croquer

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre !

j'ai fait un tirage au loto ...pas à la française des jeux mais chez Fidgi pour le scraploto sur pause scrap... elle m'a gaté voyez vous même !

Vous pouvez demandez un numéro complémentaire
Liège
Cadre  ou encadrement ( de la photo)
Stencil :   lettre  dont l'intérieur a été évidée
Noir et blanc
Ronds ou cercles
Alphabets mélangés dans votre titre
j'ai tiré un autre numero... ouf des boutons !!

il y a 5 consignes sur les 7, minimum à atteindre !


elle répond aussi au sketch du 30 avril sur scraproom
LBOSSketch299

puis aux consignes de mardi sur scraproom pour les oscars

MARDI
choisir 2 couleurs + blanc

et le résultat

emilie_croquer

Publicité
Commentaires
A
De jolies couleurs acidulées qui vont bien en cette fin d'hiver ! Bravo une très belle page !<br /> Bisous
O
vraiment sympa j'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
N
bravo pour avoir reussi a combiné trois defi en une page, en plu elle est tres jolie, bise nathalie
R
superbe<br /> bizzz
A
c'est fou de mélanger autant de consignes ,déjà avec un lift j'ai bien du mal lol mais là c'est 3 challenges en même temps!!!!<br /> félicitation!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité