Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 avril 2010

Toi qui manques à ma vie

Un challenge sur creablabla, où il fallait faire une page sur le thème de la musique et sur  scraproom, le thème de scrap du mois de mars :

JE VOUS DEMANDE DE RÉALISER UNE PAGE SUR LE THÈME CHANSON

le principe, au choix:
faire une page sur sa chanson préférée, ce qu'elle représente, pourquoi on l'aime
faire une page sur une chanson importante, lié a un moment de la vie
faire une page sur une chanson qu'on aime avec les paroles et une photo du chanteur ou du thème (par exemple si c'est méditerranée, mettre une photo de la mer)

chanson

Publicité
Commentaires
S
une jolie page en hommage, <br /> bise
P
c'est ton Papy qui est parti il y a quelques mois ? quelle émotion dans cette page ...
M
Que d'émotions dans cette page.
F
Quel bel hommage ma douce ! je suis émue tout plein !
M
une belle page pleine d'émotions ! bravo<br /> bises
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité