Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
24 mai 2010

Mini hibou

Voilà un mini fini il y a quelque temps mais je viens de l'offrir seulement aujourd'hui ... je mets le post en avance, il n'apparaitra que ce soir, j'appréhende un peu la réaction, est ce que ce n'est pas craignos comme petit cadeau ?...
enfin en tout cas, toutes les photos ont été prises par la personne qui a reçu ce mini, j'ai pris un grand plaisir à m'en servir tant elles sont belles ... place aux images !

mini_hibou_1mini_hibou_2mini_hibou_3mini_hibou_4mini_hibou_5mini_hibou_6mini_hibou_7mini_hibou_8mini_hibou_9mini_hibou_91mini_hibou_92mini_hibou_93

Publicité
Commentaires
M
super ce mini, original, et tendre à la fois j'aime bcp.<br /> <br /> j'ai fait un petit tour chez toi, tu fais de très belles choses.<br /> bisss
M
Celui là, il est sublime !!!!!! J'aime beaucoup !!<br /> Tu a fait un travail magnifique !
S
Il est trop chou !<br /> J'adore ! Bravo Lety !
H
Il est ravissant ce hibou qui ouvre ses ailes! Bravo!!<br /> Bizz
L
moi je trouve que ce mini va super bien avec les images<br /> bizz leslie
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité