Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 juin 2010

In the bath

un challenge  (de mai, mais il m'a tapé dans l'oeil !)pour scrap en lorraine

je vous propose un change par 3
En effet,
je vous propose de scraplifter cette page de kali http://chezkali.canalblog.com/


mais je vous impose juste 3 contraintes :
- mettre quelque part sur votre page 3 brads en ligne
- faire une page avec un combo de 3 couleurs
- conserver la tache d'encre ( qui peut etre une couleur hors combo)

pensez à rester C&S!!

ju_bain

Publicité
Commentaires
P
des fois je me demande si on parle bien la même langue ???? MDR
P
Magnifique lift !<br /> Bizzz
C
ta page est plus que géniale, c'est vraimentttttttttttttttt...Waou
C
Génial,superbe ta page ma Léty!!!<br /> Bravo,bisous et très belle journée!
L
super page , j'adore l'effet couleur de ta photo !<br /> bizz leslie
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité