Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 juin 2010

1 sacré reporter

La poursuite du jeu sur pause scrap

y en a qui réclament !

un petit mot pour remercier toutes celles qui ont déjà participé  au moins à 1 challenge, même celles qui n'ont pas eu de temps mais qui ont fait le jeu .
Je suis désolée de faire ma rabat-joie mais certaines se sont inscrites et non connectées au forum depuis la date de départ du concours ! là, franchement, je ne comprends pas !
er merci aux supportrices qui savaient qu'elles n'auraient pas le temps de faire ce concours mais qui viennent gentiment mettre des commentaires et encourager les copines !
bon, c'est dit ! vous me connaissez à force, je ne peux pas garder pour moi quand quelque chose me reste sur le coeur !

oh ! j'entends déjà des soupirs en lisant le prochain challenge !  lol!


il faut s'inspirer du logo de la coupe du monde  : forme ou couleurs ou sketch ou tout autre chose, faut juste qu'on comprenne , vous avez le droit de le préciser en postant votre page.



vous avez jusqu'à mercredi prochain minuit , le23 !

reporter

Publicité
Commentaires
M
tu t'en es super bien tirée avec cette consigne, ta page est très belle !
N
jolie page, bise nathalie
B
super sympa ta page<br /> on ne t'arrête plus ..... hihi<br /> bisous
F
trop bien !!! tu cartonnes dans le jeu ma belle ! bisous bisous
L
Très jolie page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité