Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 juillet 2010

Tibou

Une page pour le scrap recup de l'été de Fidgi

5 consignes

Bâton de glace
timbre
page magazine ( morceau)
pellicule photo ( si tu as , sinon tu imprimes on doit trouver ça sur le net)
capsule

esprit détente = clustering (page 3/4 vide)


Et pour la chance aux chansons sur scraproom, je devais m'inspirer des fleurs, ronds et nuages de la pochette de Mika

mika_l11




tibou1


Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment chouette, j'aime beaucoup. Ca n'a pas du être évident avec toutes ces consignes
A
Elle est trop chouette !!<br /> bizz
M
Elle est magnifique cette page. J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour utiliser les batons de glace !!
N
tres joli page !! j'ai presque les mêmes consignes, c'est drôle !!! et puis dis donc quel travail fourni !! 2/3 jours sans venir et hop c'est plein !!! j'aime tout mais en particulier les pages faites avec les mme !!! bisous !!
C
elle est très jolie,bisoussssssssssssssssss
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité