Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
3 octobre 2010

Adore

Plusieurs consignes valent une page, sur creablabla je devais m'inspirer d'une créa de crevette

kdonai13

ce sont les papillons qui ont attiré mon attention !

Puis un lift proposé par Nanou sur pause scrap

marie_10


Et enfin une page à consignes sur scraproom

une dominante de bleu, au moins 2 photos, De la dentelle,
titre en un mot, chiffre

anouck_adorable


Publicité
Commentaires
N
je n'étais pas venue depuis un moment et c'est un tort ! quelles jolies pages ! <br /> je suis trop fière de toi ma Léty !<br /> gros bisous
P
Chapeau ma belle, les consignes sont plus que respectées, la puce est trop craquante et ta page est à tomber !<br /> Bizzz
M
wouhahouahoua alors moi je dis bravo!!<br /> toujours un vrai plaisrs a venir voir tes creas!!
S
cette page est très tendre, très jolie
N
tres jolie page, bise nathalie
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité