Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 janvier 2011

Haaaaaaaaaaaaa!

Un petit combo de consignes...enfin plutôt interprétations de consignes !

Tout d'abord les consignes à la chaine :
papier bleu : ça c'est ok !
des cercles : petits mais ils sont là
de la dentelle : ok aussi
de la recup d'achats (étiquettes, code barres...) : une capsule de coca
photo format portrait : ben euh en soit c'est discutable ! il y a 3 photos portrait ...enfin une photo paysage en 3 photos portraits... alors suis mauvaise élève hein ?!!

Et un sketch

136



emilie_anniv


Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page !!
N
tres jolie page, bise nathalie
A
j'adore le titre mais tu ne dois plus avoir de a dans ton alphabet après lol<br /> j'aime beaucoup ta façon d'interpréter le sketch c'est splendide
A
Très rusé le coup de la photo, et ça donne un super résultat !!<br /> bizzous
D
ah non je trouve que tu es une bonne eleve <br /> <br /> tres reussi j'aime beaucoup ce papier c'est du rouge de garance c'est ca ? j'ai le meme; <br /> probleme j'ai du mal a user mes papiers ""je sais c'est nul ""<br /> <br /> bise delf
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité