Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
25 janvier 2011

A votre bon coeur

Et c'est le cas de le dire !

Pour Morgane et tous ceux qui attendent leur ange gardiens ... Morgane une petite fille adorable mignonne et pleine de vie... malheureusement elle ne vit pas sa vie d'enfant comme il se devrait, Morgane souffre chaque jour un peu plus. Avec les filles de l'assoc on lui a fait un mini juste pour elle tellement elle est mimi c'est ici .
En ce moment Morgane est à l'hopital, elle attend toujours ce petit rein qui lui sauvera la vie.
N'oubliez pas, parlez en autour de vous et faites savoir votre choix...

don_d_organe

Publicité
Commentaires
A
Je croise fort les doigts pour cette puce !<br /> bizzous
C
je suis de tout coeur pour la petite bisous et je croise les doigts pour elle kiss
L
Je suis loin... mais je transmettrai ^^ <br /> Je me souviens du mini d'ailleurs ! <br /> <br /> Embrasse là bien fort de ma part !
S
Nous on est donneuses et nos cartes sont au dessus de notre pièce d'identité dans nos portefeuilles et notre famille est au courant
L
Moi aussi ça fait bien longtemps que j'ai pris aussi ma décision sur cette question.<br /> Je souhaite du fond du coeur que cette petite choupinette aille vite mieux<br /> Gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité