Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
16 février 2011

Belle Anise

Oh oui qu'elle est belle ! En ce moment il y a beaucoup de pages pour elle c'est parce que dimanche on fête son anniversaire qui était au début du mois et je veux lui offrir son album et du coup je voudrais qu'il soit le plus fourni possible !
Donc là c'est une page suivant un lift de http://amycoose.blogspot.comamycoose.blogspot.com/searchsearch?updated-maxupdated-max=2011-01-03T08%3A00%3A00-05%3A00

mp_sept_hockey_boys

anise_free

Publicité
Commentaires
N
superbe bise nathalie
N
vraiment réussie ta page ! jolie puce !<br /> bizzzz
L
il est très réussi ce lift ! <br /> Bravo Léty !
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
D
sympa ce lift tres reussi <br /> <br /> je viens de lancer mon premier blog candy si ca te dis <br /> <br /> bise delf
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité