Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
24 février 2011

Blog candy chez difine

Difine organise un blog candy   

 

 

Coucou  

 

    Je sais ca fais deja  un mois que je vous en parle mais cette fois c'est parti je vous propose mon premier blog Candy  

 

 

 

    Comment     participer :  

 

  - Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).  

 

  - Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.  

 

  - Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )  

 

  Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-)  

 

  14.02.2011 095  

 

 

 

 

 

  VOUS   AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011  

 

      tirage au sort et résultats le 17/03  

 

  Bonne chance a toutes et a tous  

 

  bisous  

 

  delf  

Publicité
Commentaires
O
et l'autre c'est le jour de mon anniv officiel en plus c'est bon j'ai gagné hihihihi !<br /> tu fais quelque chose pour la photo parceque sans c'est pas très causant enfin moi je m'en fiche je participerai quand même pour le fun !
O
je vois pas non plus l'image y a un prob !
L
Merci pour l'info Léty et Bonne chance !
D
merci pour la pub <br /> apparement t'es pas la seule chez qui l'image 'a pas pris j'comprend pas <br /> <br /> participation validé <br /> <br /> bisous <br /> <br /> delf
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité