Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
1 avril 2011

La statue de la liberté

Je suis en retard mais j'ai réussi à scraper ... en ce moment c'est du genre escargot descendant tortue !Une page qui répond au )petit + de la semaine dernière sur scraproom. Il fallait suivre un lift, le petit plus étant d'utiliser une photo pola.
J'ai pensé transformer cette photo de Colmar où il y a une réplique de la statue de la liberté sur un rond point. En petite scrappeuse que je suis j'ai embêté tout le monde pour qu'on s'arrete et qu'on aille faire des photos... heureusement par de police en vue !!

 

P1080999

 

 

colmar

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique interprétation et belle photo !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
N
j'adore !! la photo, le lift, le titre !!!! trop forte lety, avec un grand sens de l'humour comme j'aime !!! bisous !!
O
j'aime beaucoup !<br /> bises olivia
N
geniale ta photo et une tres jolie page bravo bise nathalie
M
à la fois jolie et pleine d'humour.... j'adore... bravooo<br /> bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité