Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
31 mai 2011

Ouvrir les yeux à la vie

Quand on se rappelle l'état de ses yeux alors ça c'est un cliché que je ne pensais plus jamais voir !!

 

Pour le loto, la consigne était du scotch de masquage, d'après une page de Nanou avec en vedette la 1/2 soeur de Sweety, une pagé qu'elle a réalisé pour le magazine scrap pour tous

 

voilà ma créa et sur la mienne il y a Sweety !

 

sweety2

Publicité
Commentaires
A
Joli jeu des matières, et une bien belle photo !
N
alors là, je suis en train de baver sur mon clavier !!! quel beau travail de matiéres, de couleurs !!! photo superbe comme d'hab !!! je suis en admiration !!! bizz
N
j'adore elle est magnifique cette page, bise nathalie
L
Sublime !<br /> Vraiment une très belle réa : BrAvO !!
J
J'adore cette page sur tissu et encore un joli chat :)<br /> <br /> scrapbises
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité