Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 juin 2011

Anise et son collier d'ambre

Emilie depuis quelques temps me parlait souvent de mon collier d'ambre... "Cest trop beau tata yaya!" ou encore ""j'aime bien ton collier tata yaya!" ou alors elle était tout le temps en train de le tripoter ... et récemment elle a craqué "tata yaya tu pourras m'en acheter un un jour ?"...evidement ça fait fondre tata yaya ! Si bien qu'avec mamie nous sommes allées au magasin et chacunes des filles a eu son collier. ^^

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser les petites princesses !

Ici un cumul de challenges sur pause scrap pour le scrap ascensionnel !

     - un parfum pistache-fraise

     - un scrap récup carte à jouer

 

anise_ambre

Publicité
Commentaires
N
superbe bise nathalie
L
tres sympa cette page<br /> bizz leslie
B
waouhhhh magnifique<br /> les papiers, les couleurs et très belle photo, bravo
T
Celle-ci je la kiffe grave ! J'adore tout : fond, couleurs, mise en page et photo.
S
Superbe !!! Bravo !!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité