Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
28 juin 2011

Anise poppins

Eh voilà enfin une tite page...c'était calme ces derniers jours ...Pour le challenge de tutti, interblog !

     - des taches

     - un tag

     - au moins 1 rond

    - des agrafes

    - 1 touche de bleu (clin d'oeil tutti ;))

       - 1 objet déco en 3 exemplaires

        - 1 ou plusieurs tampons

        - au moins 1 bouton

Et le sketch de juin sur fanathiquement scrap

 

sketch16

anise_poppins

 

Publicité
Commentaires
H
hihi! super cette page!!!
N
J'adoooooorrrrre ta page...<br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog...<br /> Noémie...
D
je viens de voir de belles pages sur ton blog, mais celle ci déjà vu sur pause scrap est sublissime!!<br /> bravo!!
A
extra t apage bravo bravo bravo
M
trop jolie j'aime beaucoup le titre associé à la photo.... bravoo bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité