Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
6 août 2011

Douceur et légèreté

Ca vous fait penser à quoi?

Quand je me promène, je prends toujours mon appareil, et je fais des photos par ci par là ....et là une petite plume, je l'ai posé délicatement entre les brins d'herb et hop voilà une photo du futur jouet de Sweety.

Eh oui la miss ne peut pas sortir, même si elle va beaucoup mieux elle reste très fragile et ce serait bien trop dangereux pour elle. D'autant plus qu'ayant été archi  chouchouté, elle n'a aucune notion du danger, et c'est opresque à croire qu'elle croit qu'on est toujours là pour la rattrapper !!Mais elle adore les plumes (et sans doute les oiseaux qui vont avec mais là elle peut rêver!), du coup je lui ramasse toujours quand j'en trouve, ses préferées ce sont les très grandes mais là c'est plus dur !!

 

Enfin bref, voilà la page !

plume

Publicité
Commentaires
A
Un superbe camaïeu cette page !! Et maintenant, je penserai toujours à Sweety quand je verrai une plume ! ;-)<br /> bizzous
N
je suis fan de ta page !bravo ma belle !<br /> bisous
N
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs bise nathalie
L
Elle est super cette page ! <br /> Je craque ^^ <br /> Bon dimanche ♥
I
superbe cette page, bravo !!!! bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité