Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 septembre 2011

Enfants malades

Comme l'année dernière, je lance un petit appel à votre générosité, Noel approchant j'avais envie de proposer une nouvelle fois à celles qui en ont envie de me faire parvenir une petite créa faite maison  ;), que ce soit couture, point de croix, scrap, carte, mini, petit bijou bref ce que vous avez envie.

 

Comme l'an dernier, je les laisserais aux clowns (Docteur sourire : http://docteur-sourire.skyrock.com/), ils se feront un plaisir de les offrir aux enfants malades... Vous n'imaginez même pas le nombre de sourires qui se dessinent sur le visage des enfants grâce à ces gestes !

 

Alors si vous êtes partantes, un petit message et je vous envoie mon adresse ;)

 

Merci d'avance !

2977617883_1_5_EA7Uik5j 

 

Publicité
Commentaires
A
absente quelques jours,je n'avais pas vu ton post,c'est avec grand plaisir que j'accepte de participer,donne moi les détails<br /> bises
G
Ma soeur et moi intégrons un groupe de scrap et on se fera un plaisir d'apporter notre mince contribution à une action aussi généreuse. Merci de nous expliquer comment y participer.
L
Cette année, je fais tout pour en être !!<br /> PROMIS !!
C
je vais faire tout mon possible miss<br /> bisous coco
T
eh ben moi se sera 1ere fois mais vas y envoi ton adresse miss ça me fera plaisir de te filer un coup de main pour ces petits zouzous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité