Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
14 mars 2009

On a 6 mois

Et on est allée chez le docteur des nanimaux !!!

DSCF6515

j'ai fait le lampadaire pendant 1 semaine ! mais je suis en forme maintenant!

Sweety : 1500g tout rond... bravo quart de portion il est temps !
Caly-nette : 2398g (super méga précis!)
Monseigneur Chouchou de la bêtiserie : 2800g (le docteur des nanimaux a dit qu'il pouvait grossir un peu que ça lui ferait pas de mal... du coup quand j'ai ramené tout ce petit monde chez mes parents (les 3 étaient allés chez le véto) il s'est enfilé une tranche de pain brioché...oui mon chat est un gourmand ! et apres un gros morceau de lunette à la creme avec ma grand mere !! du coup il a pas réclamé sa gamelle le soir... Chouchou, c'est pas normal ça !!!!

Looping on attend de tes nouvelles ;)

Publicité
Commentaires
N
Coucou, ici Looping !!!<br /> Allez, petite soeur, grossi encore un peu ! Comme ça j'aurais moins de complexe à te dire combien je pèse !!!! mdr.... <br /> Sinon, je veux bien donner un peu de mon poids à Cachou !!!! <br /> Bon allez, je me lance : je suis passé sur la balance ce matin, et.... tenez-vous bien.... j'ai franchi la barre des 4 kilos... Si, si, c'est vrai. Et pourtant, ma 'tite Nalau fait bien attention de peser ma ration quotidienne. Bon d'accord, j'avoue, je "picore" 3 ou 4 croquettes, matin et soir, à mon copain Bouba. Ses croquettes sont comme lui : taille XXL...... Miam...<br /> Léchouilles à tout le monde.
M
Ils sont magnifiques.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité