Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
15 mars 2009

Joyeux anniversaire Cachou

Voilà un petit message en l'honneur de Cachou, il a un an aujourd'hui et je peux dire que je suis contente car enfin, ça ne fait que quelques semaines, il est plus à l'aise à la maison, plus détendu, un regard plus doux et "amoureux", enfin il se lâche, enfin il nous fait confiance... comme quoi la vie dans un refuge c'est pas une vie de pacha.

Voilà mister Cachou, j'espere que tu passeras encore de nombreuses années avec nous.

Dscf3835

Publicité
Commentaires
A
trop belle la photo!
M
super cette photo et j'adore les retouches que tu as faite bisous
F
Merci de ta visite sur mon blog. Je trouve ton petit Cachou très mignon. Bon anniversaire à lui. Biz
C
Lé tro bo tro heureux<br /> "Chez Léty"<br /> ou<br /> "Au bonheur des Katz"<br /> Hi hi<br /> Kissou
N
Joyeux anniversaire Cachou !!!<br /> Tu peux te détendre, ne plus vivre en étant aux aguets : je suis sûre que tu es entre de bonnes mains avec Lety.<br /> Bisous.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité