Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 juillet 2009

Entre amies

Fidgi nous a concocté un super jeu de l'été sur pause scrap ...

Ce sont des pages ou autre réas à thèmes ...

Vous choisissez un thème et vous me demandez les consignes par MP
A chaque thème correspondront 5 consignes à mettre sur vos pages.
Merci de garder ces consignes pour vous, afin de préservez la surprise aux autres participantes.
Voici les thèmes de juillet

1 ) Destination Plage
2 ) Destination Montagne
3 ) Destination Campagne
4 ) Destinations lointaines
5 ) Destination ... Maison !


Ma 4ème et avant dernière page est destination montagne.

ptitepier


Et elle répond aux consignes du scrap'pursuit qui était un tag !

du blanc (beaucoup ou pas !)
un titre vertical
du bois ( lettres, embellissement, papier imitation ....)
une photo NB
un papier à rayures ( parmi les autres )

Publicité
Commentaires
H
Très jolie page! J'aime ses couleurs!!! Bizz
C
très jolie!!!bravo
D
super ma belle
L
Elle est super belle cette page<br /> Bravo<br /> Bisous
N
trop belle ta page ma biche !<br /> quels progrès ! bravo!<br /> bizzz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité