Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 juillet 2009

10 mois

Pour nos ptites minettes !

Avant tout, quelques nouvelles de ma petite miraculée... ça a bien faillit mal se finir, au dernier rendez vous chez ma véto, elle m'a avouée avoir eu peur...et moi donc ! je me voyais déjà sans ma "Ouitiiiiii" (version Anise!)...dur dur.
Une amie connait une assistante véto qui après lui avoir exposé le cas de Sweety lui a dit qu'elle était mal partie...Eh ben à force de persévérance, pas mal de navettes (chez mes parents quand je travaillais, chez le véto ...) des réveils nocturnes et surtout une compliance exemplaire de la part de ma boulette on a passé le mauvais cap !
Là elle va mieux, ses yeux se sont bien améliorés, elle est moins fatiguée, mange bien, recommence à être chieuse, j'ai même dû la disputer aujourd'hui ! Elle recommence tout doucement à jouer, à être pipelette bref ma Sweet !
J'en profite donc pour dire un grand merci à mes parents qui ont grandement participé à la guérison de Sweety.
Elle est tellement attachante cette boulette... même ma véto l'aime bien, c'était rigolo !

Cachou se porte comme un charme, voleur, joueur casse pied, égal à lui même quoi !il est un peu difficile quand même dans le sens où je ne trouve pas de moyen pour le punir, il va toujours recommencer la bêtise pour arriver à ses fins jusqu'à ce que j'enlève la source ...

Voilà les news !
Caly : 3100g
Toscane : 4600g (grosse perte de poids la mamie, on sait pas pourquoi...à suivre)
Sweety : 2050g
Cachou : 3000g (non mais vous y croyez ? il fait parti des gros matous maintenant hihi), il a bien recuperé depuis qu'il a été malade. Il semble enfin me faire vraiment confiance, cet evenement semble l'avoir fait beaucoup changé de comportement. Comme quoi le chenil ça laisse des sequelles !

270

Et notre Looping comment va-il ? tes soeurettes te font une lechouille !

Publicité
Commentaires
M
ahhhh toi aussi tu aimes les minous !!! sont trop mimis les tiens aussi !!! <br /> et merci de ton gentil com sur mon blog !!
C
magnifiques photos et quel beau souvenir de les mettre en page
C
trop belles tes photos et quelle jolie mise en page
C
contente que tout aille mieux !! Heureusement qu'elle t'avait.<br /> Bisous à toute la tribu et à toi !!
R
contente de savoir que ta Sweety va mieux<br /> <br /> bizzzz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité