Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 novembre 2009

Oups

A votre avis, elle va me maudire ???

Une tite page sur Émilie jolie ...euh enfin c'est relatif, c'est plutôt la série des bébés cracra ...je me souviens plus du nom y'avait des petits personnages comme ça ...)
Bref dans la série Émilie les doigts dans le nez, voilà ma page !!!

oups_emilie2


oups_emilie3

oups_emilie

Elle répond au scrapamot n°proposé par francewazz sur pausescrap

et d'après un sketch de blondinette

6

Publicité
Commentaires
P
Capturer l'instant et prendre en flagrant délit c'est trop rigolo !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
L
oh !! non !!! tu as osé ??? et tu le montres à tout le monde ????!!!<br /> <br /> lol!!j'espère qu'elle ne t'en voudra pas !!<br /> en tout cas même dans une situation, comment dire...pas très avantageuse..elle est mimi à croquer...Mais j'ai une question...elle a fait quoi de la boulette ????<br /> <br /> bizz<br /> sév
H
Mdr!!!! Extra! J'adore ta page! Elle est vraiment top (et j'espère pour toi que la petite ne t'en voudra pas! mdr!)<br /> Bizz
L
hihihi je pense effectivement que la chipounette va t'en vouloir mais cette page est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
cette page est géniale meme si je ne suis pas sure qu'Emilie va effectivement apprécier. Mais bon c'est son nez et son doigt quand même. bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité