Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 novembre 2009

Chipie - ben quoi je t'aide ?!

Une page faite dans les mêmes papiers que ceux de Missou, normal c'était des copines !! D'ailleurs Missou (alias Toscane, et même Daphné de son 1er nom!!)tétait Chipie quand elle était petite !

Une page qui retrouvera l'album de ma maman, avec Missou !

J'ai combiné différents challenges, d'abord un sketch sur pausescrap

fevrie11

Puis elle répond au scrapamot de mai et enfin au challenge hebdo proposé par mliline sur scraproom où on devait mettre un titre de 4 mots.

quoi_chipie_

quoi_chipie2

DSCF9440

Publicité
Commentaires
P
Les chats adorent participer à leur façon aux travaux d'écriture, immortaliser ce moment est sympa et le résultat est superbe !<br /> Bizzz
L
Elle est magnifique cette page et j'adore la fleur<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
Tu as de la chance d'avoir de l'aide mdr !!!<br /> Dans tous les cas, c'est une très belle page.<br /> biz
C
super jolie !!<br /> j'adore ta fleur !!<br /> bisous coco
C
très jolie page,bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité