Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
18 février 2010

6° et 7° receptions de cartes

Désolée je suis très en retard pour publier les photos, du coup j'espère que je n'oublierais personne parce que franchement c un beau geste de générosité que vous faites merci à toutes

M'excusant d'avance si je fais des erreurs, merci à Agatha, Mary, Danie et à une Mamily (il y en aura une 2° mais pas les mêmes !)

doc_sourire_6

Merci à Nalau

cs_00310

Merci à Popeline et une personne du 42 !

doc_sourire_7

Publicité
Commentaires
P
Superbes !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bizzz
S
super les cartes elles sont jolies; bravo !<br /> bisous
A
tu veux que l on t en fasse d autre?<br /> bravo les filles vos cartes sont superbes
F
brao à toutes ! je suis super contente que tu ais reçu tant de belles cartes pour les enfants ! bisous ++++
A
très réussi ,je vais essayer d'en faire quelques unes aussi car cette bonne cause m'a touché mais c'est pas évident de trouver du temps!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité