Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
18 février 2010

Maxime

Une page qui va répondre à plusieurs consignes... eh oui j'aime bien faire ça !

tout d'abord le challenge de la semaine proposé par mliline, sur notre page, il devait y avoir des amoureux ... st Valentin oblige !

Puis pour les oscars du scrap, une page pour mon projet "Émilie" !avec les consignes du lundi 15 février
suivre ce sketch

sketch11

Voici ma page

maxime_1maxime_2

Publicité
Commentaires
P
Belle interprétation et trop mimi la journaling !<br /> Bizzz
A
Oh c'est trop mimi !!
C
superbe page....
F
une super page , j'aime bcp l'effet des papiers ! bravooooooooooo
J
Moi qui ne suis pas une pro du journaling, je suis toutjours admirative devant ceux des autres! très jolie réa<br /> scrapbises
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité