Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
26 février 2010

Un sourire

Comme chez beaucoup de monde il fait vraiment moche aujourd'hui du coup le rendu de la photo est bof !!!

Une page qui répond encore une fois à plusieurs challenges, ça m'éclate de les lier !

Le scrap combo n°2 sur pause scrap (moi être trèèèèèèèèèèès en retard !)

Poursuivons notre voyage parmi les couleurs avec un nouveau Combo.

Aujourd'hui, je vous propose des couleurs plus fraiches. Regardez plûtot :
combo_12
Du kaki, du gris clair, du bleu ciel et du blanc... pas si évident, c'est-ce pas ??

Allez, c'est à vous de jouer dans votre style de prédilection : C&S, européen, américain, mini, home déco, MM... bref ce que vous voulez !



Elle répond au défi 12 du bingo sur scrap à fond, il fallait utiliser ses chutes de papier

Puis les oscars du scrap sur scrap room
MERCREDI
mettre une definition ou citation sur la page

et enfin le sketch de mars sur scraproom...

sketch18


Voilà ma page

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
P
Jolie page ! J'adore le journaling !<br /> Bizzz
C
très réussie cette page !! les couleurs font bien garçon, tu as bien choisi les photos !<br /> bisous
P
jolie page<br /> bise
N
jolie page, elles sont geniales les photos, bise nathalie
S
une page en bleu,une page en rose, tes 2 pages sont superbes, bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité