Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
26 février 2010

Petit papillon

encore une page qui rassemble plusieurs consignes

Pour les oscars du scrap, la consigne :

JEUDI
au moins 5 papiers differents

Le 4° scrap combo sur pause scrap

Nous avons fêté la Saint-Valentin il y a quelques jours. Je vous propose de scraper autour des couleurs de ce thème qui sont : un rouge foncé, un beige, un rose et un rose clair.



Il n'y a pas de gris ce coup-ci, mais une sorte de beige-lin... à vous de voir.

Le sketch du 15 avril sur la scraproom

sketch21

Et enfin des consignes données par ma CDC agatha

1 photo
                                                                         5 fleurs
                                                                         de la dentelle
                                                                         1 tampon
                                                                         2 brads
                                                                         1 papier rose
voilà au travail mamzelle ,bisous ,amicalement agatha46


Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
P
Une page très girly et la puce y est à croquer !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
C
whaou ça c'est du rose !!<br /> bisous
A
Oh le joli papillon !!<br /> Trop de rose pour moi ;-)) mais super page pour cette minette !<br /> bizz
N
superbe cette page, bravo bise nathalie
F
elle est trop jolie cette petite poupée maquillée en papillon et ta page très girly lui va à ravir ! bravo ma Léty et bisoussssssss
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité