Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 avril 2010

Mail art

Une semaine un peu difficile pour moi niveau consignes pour les oscars du scrap avec cette semaine un combo que voici :

MARDI
mauve jaune et vert

projet cartes

Mais j'ai aussi eu la bonne idée de jouer au loto avec Fidgi ...
Voilà les consignes :

ficelle
Sctoch ( masquage …)
fleurs
Style vintage
Mail Art
Paper percing : avec un outil très pointu on fait des petits trous de façon à former des motifs.

Kraft

Pas simples ... mais j'ai réussi à toutes m'en servir !

mail_art_combo

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Bravo !<br /> Bizzz
M
je le répète, tu es douée pour le mail-art, ils sont magnifiques !<br /> Le paper(piercing n'est pas jeune, quand j'étais petite, on en faisait à l'école, on appelait ça "de la piquette" !!!<br /> Je me suis fabriquée un outil pour ça, avec un simple crayon en bois, tu fais un trou à la place de la mine, tu bourre de colle et tu y enfonces une aiguille !!!
F
adorable !!! il est mini comme tout ce MA ! <br /> gros bisous
A
Comme tu dis, pas évident du tout !! Tu t'en est super bien tirée ! Bravo !!<br /> bizzous
S
superbe!!!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité