Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
3 août 2010

En route

Après avoir combiné plusieurs consignes ...(ça faisait longtemps !), j'ai fait une tite page pour Juju

Sur scraproom, le lift du mois de septembre

54289010

Puis le challenge à thème sur pausescrap proposé par tutti :

Hier à 15:40Nous y sommes ! Tout le monde en parle : c'est le grand chassé croisé de l'été ! Tout le monde est sur les routes : la route des vacances pour les uns, la route... du boulot pour les autres !!! Pas de raison que nous soyons en reste, nous, les tites pause-scrapettes !!! 

Donc, ce mois-ci, notre thème sera :

LA ROUTE !!!



Tout est permis, du moment que le mot "ROUTE" est clairement mis en valeur sur votre réa : dans le titre, dans le journaling (mais bien apparent !)... Je fais confiance à votre imagination.

Et enfin la pochette surprise de Fidgi

1) aller piquer l'idée affraid  du CS chez Nalau à la rubrique Carterie
  donc votre réa est en mode CS
2) on ira prendre un petit nuage dans le sktech du mois de juillet chez Valé 
3) en douce, vous avez l'autorisation de prendre 2 couleurs dans le scrapcombo de Francewaz "feux d'artifice" et de les associer avec d'autres couleurs .. ou pas ! Embarassed


ju_en_route


Publicité
Commentaires
S
Bravo Lety tu as vraiment un réel talent à combiner les challenges avec brio :)
K
Ben celle ci , je l'ai vu sur le forum ... elle est superbe, des couleurs estivales !<br /> Comme l'a dit Fidji , on fait ce que l'on veut pendant l'été ...mais je suis certaine qu'un petit nuage blanc cerclé comme les ronds sur le haut a droite près de la date serait le bienvenue !
L
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup et tu t'en tire comme un chef<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
Bravo, comme dit Fidji tu fais d'une pierre 3 coups elle toute mimie ta Juju Bises Joce
F
tu m'épates toujours en combinant 3 challenges et en beauté s'il vous plait ! bravoooooooo et merci de jouer avec moi, tu sais le grand plaisir que ça me fait ! gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité