Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 janvier 2011

Des couleurs, des couleurs

Oui vous êtes bien sur mon blog, Olivia tu crois que jsuis malade ??? Peut etre est ce le manque de soleil ? le froid la neige la pluie ... oui tout ça !! en tout cas j'ai envie de mettre des couleurs sur mes pages alors quoi de mieux que les papiers rouge de garance, ils sont pas facile à travailler mais j'en ai plein alors ça tombe bien !

C'est une page réalisée lors du scraplive du 17/01

167914_157946147587454_100001162095366_289169_7758332_nemilie_photo_ste_croix

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
L
ca rechauffe ces couleurs<br /> bizz leslie
N
pas trop le temps de passer en ce moment cause boulot, mais dis donc quel boulot ces derniers jours !!! un régal pour les yeux ces dernieres pages !!! et toujours autant d'amour et de douceur dans ton scrap !!! bizzz
B
une superbe page toute en couleur<br /> bravo<br /> bises
P
Yes ! Un peu de soleil ça fait du bien !<br /> Belle page estivale !<br /> Bizzz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité